Slider

Actualités sur le match France-Irlande: Qui sera le survivant de cette élimination direct?



Enfin la France est arrivé en 8eme de final sans encombres mais toutefois avec des frayeurs (buts marqués lors des dernieres minutes lors du début de la compétition). Vous m'excuserez pour la photo généralement je m’efforce de mettre les deux équipes mais n'ayant pas une photo direct des deux équipe j'ai du m'adapter à la photo la plus récente c'est à dire celle des Bleus cependant je garde une pensée pour nos amis les irlandais en écrivant cette article.

Comme vous le savez sans doute et l'ayant déjà évoqué lors d'un article, les Bleus rencontrerons l'Irlande et n'auront pas droit à l'erreur pour éviter d'être éliminer directement (idem pour nos grand ami irlandais). Selon mes estimations ont peu s'attendre à un match de revenche du coté Irlandais (anecdote de la main de Thierry Henry lors des qualifications de la coupe du monde de 2009 qui a permis à la France d'etre qualifier à cette triste coupe du monde 2010) et de prestige coté Français (la France est le pays hôte de cette compétition donc l'élimination devant son publlic serait un choc voir un seisme).

Le match se déroulera à 15h heure française au stade de Lyon (Parc de l'OL). On souhaite bonne chance aux deux équipes en espérant qu'il n'y est pas trop de fautes coté français (n'oublions pas que 4 joueurs français ont des cartons jaunes et encore un carton jaune de plus verrai l'un/ou les 4 joueurs privés de joué leur prochain match si la France s'en sort de ce match électrique) mais surtout que les Bleus évitent de faire une main!.
both, mystorymag

DON'T MISS

Nature, Health, Fitness
© all rights reserved
made with by templateszoo