Slider

Où me retrouver sur internet et avec qu'elle nom?


Je vous transmet la liste de tout les sites et réseaux sociaux (meme ceux a venir) où vous pouvez me retrouver: Chaque sites évoquer dans la liste sera accompagné d'une note de description sur son type d'activité

1/ Liste des sites:

Symba-art (www.symba-art.blogspot.com): site où je poste mes dessins et roman illustré

Symba Divers (www.symba-art.blogspot.com): site divertissement ,de découverte  et un peu de culture

Symbcloped (www.symbcloped.blogspot.com): site de cours scolaire et de la culture

cinesymb (www.cinesymb.blogspot.com) : site où vous pouvez regarder des films mais bientot en fermeture:

Journal lepetitagenda (www.lepetitagenda.fr): site en construction. Ce site complet reprendra en détail a 70% les sujets d'actus et de découverte de Symba Divers, de plus il sera beaucoup plus proche des internautes (internautes pouvant s'y inscrire et bénéficier d'avantages)....

Lepetimacarron (www.lepetimacarron.fr): Portfolio en ligne sur moi meme avec mes compétences

2/ Liste des réseaux sociaux:

Journal Lepetitagenda: page professionnel reprenant toutes les actus du symbdivers

Instagram: bien que nouveau encore je posterai certaines photos du moment

 Twitter: bientot une page sera crée et aura la meme fonction que les pages facebook journal lepetitagenda et lepetimacarron

Symba (Symbashas) 


both, mystorymag

DON'T MISS

Nature, Health, Fitness
© all rights reserved
made with by templateszoo