Slider

Projets: lepetitagenda site | Symba Divers

Hé oui je l'annonce un peu trop en avance mais notre futur site sera bientôt disponible. La question que l'on peux se poser est: pourquoi avoir un site alors que tout peut être crée ici et  qu'elle rapport avec les pages facebook Journal lepetitagenda et Journal lepetimacarron ?

Pour rendre simple mon explication je détaillerai en 2 parties qui représente le site avec les divers comptes.

1/ Le blog (voir site) Symba divers et le site Lepetitagenda

Comme évoqué lors du première article "Le retour de Symba Divers" (cliquer sur ce lien pour vous y rendre: http://symbdivers.blogspot.fr/2015/11/le-retour-de-symba-divers.html) ce site est beaucoup plus développé et aura une meilleures entre vous et moi. De plus je rentrzrai plus en détail sur les articles d'actualités journalistique ainsi que d'autre points.
Quand au site Symba Divers la je parlerai beaucoup plus personnellement en vous faisant découvrir de nouvelle chose (comme je dis souvent: "vous faire voyagez dans de moultes contrées)

2/ Le Symba Divers et les deux pages facebook: Journal lepetimacarron & Journal Lepetitagenda

Pour faire simple cette page sert d'intermédiaire informationnel entre le blog Symba Divers et le prochain site Lepetitagenda (lepetitagenda.fr) c'est à dire que si vous voulez savoir les prochaines nouveautés ou nous suivre uniquement nos actualités vous pouvez vous rendre sur nos deux pages facebook "Journal Lepetimacarron" et "Journal lepetitagenda". Cependant vu que cela traitera que sur le thème de l'informatiion vous ne pourrez pas bénéficier des offres qu'offrirons nos deux pages. Donc conseil rendez vous aussi sur nos deux sites où l'uns de nos deux sites (lepetitagenda.fr ou le Symba Divers.


Symba (Symbashas)
both, mystorymag

DON'T MISS

Nature, Health, Fitness
© all rights reserved
made with by templateszoo