Slider

Qui est l'auteur de ses sites (projets)?


J'espère que vous m’en voudrai pas si je ne met pas de photo personnel car j'aime resté discret.

En tout cas comme je vous l'avez évoquer dans l'article "Histoire du Symba Divers" et l'article "Symbas,Symba ou Symbashas", il s'agit bien de moi le même auteur de ses divers pseudos et projets web c'est a dire moi Aymeric Benard.

1/ Qui suis je réellement (un autodidacte, un amateur ou un professionnel)?


Pour faire une simple et rapide description de moi je suis d'origine africaine mais de nationalité française. J'aime voyager (certes j'ai beaucoup vus de pays), découvrir partager, rencontrer diverses choses.
Souvent les gens me prennent comme un amateur dans le milieu du web car j'ai appris tout sur le tas mais la réalité est bien différentes. Certes je suis un autodidacte jusqu'au bout des ongles mais derrière mon coté autodidacte a l'heure où je vous parle j'ai un diplôme dans l'univers du webdesign et de l' intégration web. Chose surprenant venant de moi (sans me vanter biensur) il m'est arrivé dans le passé d'avoir participer a des projets d'entreprises (Menu mairie de Cuxac d'Aude ou Chambrotiersallois...) ou de particuliers (ex: Litous.fr)  auquel leur sites du jour au lendemain ont eu un succès fou (1er sur google) alors que je n'avais pas les diplômes et ni les formations adéquate.
Maintenant à vous de me juger entre si je suis un professionel, un autodidacte, ou un amateur. 
Pour ma part peu importe l'étiquette que vous me donnez, cela reviendra au meme résultat: une simple personne pratiquant le web surtout que personnellement je ne me donne jamais une étiquette prédéfini.


2/ Mon projet web depuis 2005 ( de la reussite à maintenant):

  Coté web

Mon premier site fut le Symba-art crée en 2005-2006 où je postais des dessins et quelque articles d'actus qui plus tard (courant 2007) j'ai du crée un second site nommé aymericbenard.com qui le nom sera remplacé en octobre 2007 par Symba Divers.

Durant l'année 2007, j'ai commencer a diversifier  mes activités sur les deux sites. De plus je me suis lancé dans l'écriture en écrivant "l'Histoire des Trois Royaumes" qui propulsera mes 2 sites. Durant l'année 2010 a 2013 suite à une non activité sur l'ensemble des sites crées, j'ai connu une baisse de fréquentations mais a titre beaucoup plus personnel, j'ai pu concrétiser des projets d'entreprises, personnel, et avec des particuliers surtout ces 2 dernières années.

 Certes vous me direz soit on te connait pas, soit t'es inactif sur la toile. Oui effectivement je reste très discret sur la toile, malgré ce contraste laissé moi vous dire qu'il vous ai arriver une ou plusieurs fois d’être tomber sur l'uns de mes 4 sites (lepetimacarron ou aymeric ou symba) ou d'avoir fais appel a mes services involontairement sur certains sites ou sur le terrain.

   Dans la vraie vie
  
Hé oui malgré ma grande absence sur la toile sur ces 4-5 dernières années j'ai été plus ou moins actif sur le terrain. Certes vous ne voyez pas qui suis je mais j'ai beaucoup été actif sur le terrain comme par exemple en étant président de la MDL en lozere (mende en 2010), que je suis passé vite fais sur une chaine tv du coté de Nîmes il y'a un an de cela, ou encore que j'ai produits deux évènements faisant la une des journaux du coté l'hérault... Donc meme si j'ai perdu en fréquentation sur la toile, j'ai pu m'inserer discrètement dans la société dans pour autant vouloir percé (je reste simple et cela me convient ainsi).

  Mes réalisations de projets:

Pour éviter de détailler ici mes projets réalisés, rendez vous sur le site lepetimacarron.fr à l'adresse suivante: www.lepetimacarron.fr

Symba (Symbashas)
both, mystorymag

DON'T MISS

Nature, Health, Fitness
© all rights reserved
made with by templateszoo