Slider

Match: France-Portugal



Alors la je sais que cette article va en plaire à plus d'uns. Oui oui il s'agit bien de la final du match France-Portugal. Surtout ne manqué pas ce grand grand match, ceci est le dernier match de la compétition.

On peut dire que ces deux équipes ont presque tout en communs:

 -  coté Portugal: prolongation; match nul, tire aux buts, deux victoires (à revérifier), à rencontré une équipe forte et à affronter l'Islande

 -  coté France : début difficile pour rentrée dans le jeu, problèmes défensive, à rencontrer deux équipes forte et à rencontrer l'Islande.

En tout cas d'ici 1h10 les deux équipe se retrouveront au Stade de France pour s'affronter dans cette ultime et dernière phase de cette Euro pour soulever le trophée afin d'être sur le toit de l'Europe.

Info: pour info je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personne fan du Portugal car sans rien vous cachez, chaque fois que j'ai posté un article sur le Portugal, j'ai beaucoup eut de vue  sur cette équipe que sur les autres équipes (la France est seconde et l'Islande 3eme). Bonne chance à votre équipe qui que vous soyez et pour ma part je souhaite bonne chance à l'équipe qui gagnera :)
both, mystorymag

DON'T MISS

Nature, Health, Fitness
© all rights reserved
made with by templateszoo